Nous vous informons que notre entreprise Guillaumie Habitation, spécialisée dans la construction de maison en bois massif et de maison en ossature bois, sera présente au salon de l’immobilier de la Rochelle du 1er au 3 février 2019. Au programme nous vous présenterons les différents modèles de maison que nous avons réalisé ces 30 dernières années, des maisons sur mesure ou suivant un modèle prédéfini. Ces maisons en bois ont été réalisées sur Limoges, sur Angoulême et certaines sont très proches de la Rochelle. Nous intervenons dans le grand quart Sud-Ouest, dans le carré La-Roche-sur-Yon, Châteauroux, Toulouse, Bordeaux.

A l’occasion du salon nous vous présenterons nos différents modèles de maison en bois, notre usine de fabrication, nos savoirs faire et nos techniques de construction bois.

Être constructeur de maisons en bois ne s’improvise pas, nos équipes sont formées en permanence afin de répondre à la réglementation thermique 2012 (RT2012), mais nous sommes déjà prêts pour la réglementation thermique 2020 (RT 2020). L’ouverture de notre nouvelle agence sur Angoulême est la preuve que nous souhaitons être toujours plus proche de nos clients. Si vous avez un terrain sur Royan, Libourne, Saintes ou sur Poitiers, n’hésitez pas à nous contacter, notre commercial viendra dans un premier temps regarder la faisabilité de votre projet en fonction de votre parcelle.

Nous vous donnons donc rendez-vous du 1er au 3 février à la Rochelle pour le salon de l’immobilier.

Guillaumie Habitation fait partie du petit cercle des constructeurs bois qui propose à ces clients le contrat : CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle).